mercredi 7 mars 2007

DRESDE, église catholique Hofkirche


A l'heure de l'Europe, on peut bien mettre une église hors de nos frontières...
Eglise dédiée à la Sainte Trinité
Prière de la cathédrale de Dresde

Vous m’appelez Maître, et vous ne m’interrogez pas.
Vous m’appelez votre Lumière, et vous ne me voyez pas.
Vous m’appelez la Vérité, et vous ne me croyez pas.
Vous m’appelez la Voie, et vous ne me suivez pas.
Vous m’appelez la Vie, et vous ne me désirez pas.
Vous dites que Je suis sage, et vous ne m’obéissez pas.
Vous dites que Je suis beau, et vous ne m’aimez pas.
Vous dites que Je suis riche, et vous ne me demandez rien.
Vous dites que Je suis juste, et vous ne me craignez pas.
Vous dites que Je suis éternel, et vous ne me cherchez pas.
Vous dites que Je suis miséricordieux, et vous n’avez pas confiance.
Vous dites que Je suis noble, et vous ne me servez pas.
Vous dites que Je suis tout-puissant, et vous ne m’adorez pas
.
Pour visiter ou prier :

Aucun commentaire: